ARULLIACUM SUITE …

Publié le par CHRISTELLE03

ARULLIACUM SUITE …
ARULLIACUM SUITE …
ARULLIACUM SUITE …
ARULLIACUM SUITE …
ARULLIACUM SUITE …

Le  26 novembre  j ai eu l honneur comme chaque année  de me rendre au chateau  du roi  DAGOBERT  qui est maintenant  un club  privée  ” non conformiste ”  = Club libertin

Gilles  le maitre  des lieux  vous reçoit    avec  ” bonjour mon petit lou ”

est  là   vous etes importante

apres avoir installée  mes produits  , les tenues  sur les banquetttes

au milieu du club

l ouverture  des portes à  21 hr

repas  moules , frites   (  j adore )

puis les personnes  viennent  prendre les catalaogues  , discuter avec toi

oui en club tout le monde se dit  ” tu ”

les  hommes    papotent de leur  cotés , les femmes  regardent   essayent les tenues   meme   devant tout le monde    ( la nuditée   passe inapercue )

que l’ on soit mince ou avec des formes    c est pareil

faire une sexpo en CLUB LIBERTIN

ne  veux pas dire  que vous allez  vendre  loin delàs

j ai donner beaucoup de cartes  de visites

beaucoup de renseignements sur  de  futur  reunions  a voir

pour moi  c est toujours un reel  plaisir de faire partager ma passion

a tres vite

voici photos  de ma table   et autour  de ma table

christelle

15326462_1021101364668165_5607599660571383594_n

15203348_1021100918001543_1497044028342245492_n

 

2 réflexions au sujet de « ARULLIACUM SUITE … »

Superb post however I was wanting to know if you could write
a litte more on this subject? I’d be very grateful if you could elaborate a little bit further.

Many thanks!

 
  1. bonjour merci
    cdt christelle

    Superbe post cependant je voulais savoir si vous pouviez écrire
    un peu plus à ce sujet? Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir élaborer un peu plus loin.

    Merci beaucoup!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article