Nouvelle collection #Obsessive chez #RéunionsSecrètes

Publié le par CHRISTELLE03

Nouvelle collection #Obsessive chez #RéunionsSecrètes

Bonjour  , me revoilà  avec de bonnes  nouvelles , hé oui . La nouvelle collection #Obsessive2019  est  là , pour votre plus grande bonheur et le mien  , oui cela fait plus de huit  ans que  je  présente leur collection lors de mes réunions , expositions. Par contre  Adieu les gros catalogues ( un seul exemplaire plus d ‘un kilo  cinq ) merci pour mon dos   dites vous  deux valises  ou sont  rangés mes produits ( ceci a découvrir lors d ‘une #soiréefilles  ou #soiréecouples ) . On  va  bientôt changé d année   , Réunions Secrètes a  décider de  surfer  sur  l ‘air  du virtuel …..  Alors  vous avez trouver ?  Allez  je vous  le dit  , lors de  mes réunions il faudra avoir votre téléphone a porter de main  , mais juste a la fin  ( merciiii ) sinon  vous allez plus  regarder , ni écouter .

Voici les liens  ci dessous  ( les prix  seront disponibles le jour de votre réunion ) désolés mais concurrence oblige

Pour consulter les catalogues en PDF, vous pouvez suivre la liste suivante :

  •  Catalogue de la collection générale (produits déjà existants) => http://bit.ly/2AYLjqN

 

  •  Catalogue Nouveautés Septembre 2018 => http://bit.ly/2JUwwQB

 

  • Catalogue Nouveautés Octobre 2018 => http://bit.ly/2DfyRo7

 

  • Catalogue Nouveautés Novembre 2018 => http://bit.ly/2qFBRm0

 

Je vous dis à très vitre pour votre shopping coquinou

Je me déplace sur ces #départements :
03 / 18 / 23 / 36 / 41* / 42* / 45* / 58 / 63 / 71* / 87
* certaines villes

Pour réserver sa #réunion avec #ReunionsSecretes
#nom , #prénom , #adresse #postale , #tel #portable et #heure arrivé de vos #invitées ( sans cela rien est bloquer )
à très vite
#Christelle03
Contacter moi en mp

Ps: hésitez pas à partager merci par avance

 

Dites  moi de quelles villes ou pays vous êtes  lorsque vous me laissez un commentaire , cela me fera plaisir de savoir merciiiii

CHRISTELLE 03©2018

Toute reproduction interdite sans l’autorisation de l’auteur (©Christelle )

Nouvelle collection #Obsessive chez #RéunionsSecrètes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article