Votre conseillère de vente Christelle sur le département ...

Publié le par CHRISTELLE03 REUNIONS SECRETES

Départements ou je me déplace

Départements ou je me déplace

bonjour  , je suis conseillère de vente dans le secteur  du  sextoy's et lingerie   depuis quelques années  , je suis chez #ReunionsSecretes  et j'en suis  fière

Je suis  VDI  ( vendeur indépendant à domicile )  , donc je  me rends auprès des particuliers , club privée , bar , pub  , soirées privées , etc..... du moment qu 'il  n'y à pas de mineurs , oui  car  ce sont des  réunions  ou ils ont pas lieu d' etre . Je  vais   vous indiquez   les  departements  ou je  me déplace  03 / 18 / 23 / 36 / 41* / 42* / 45* / 58 / 63 / 71* / 87

- Les plus grandes villes du département de l' Allier : 

Montluçon, Vichy, Moulins, Cusset, Yzeure, Domérat, Bellerive-sur-Allier, Commentry, Gannat, Saint-Pourçain-sur-Sioule, Désertines, Avermes, Varennes-sur-Allier, Saint-Germain-des-Fossés, Dompierre-sur-Besbre, Lapalisse, Creuzier-le-Vieux, Saint-Yorre. 


- Les plus grandes villes du département du Cher :

Bourges, Vierzon, Saint-Amand-Montrond, Saint-Doulchard, Mehun-sur-Yèvre, Saint-Florent-sur-Cher, Aubigny-sur-Nère, Saint-Germain-du-Puy, Dun-sur-Auron, Trouy, La Guerche-sur-l'Aubois, La Chapelle-Saint-Ursin, Sancoins, Avord, Argent-sur-Sauldre, Méreau, Châteaumeillant, Saint-Martin-d'Auxigny. 

Les plus grandes villes du département de la Creuse :

Guéret, La Souterraine, Aubusson, Bourganeuf, Sainte-Feyre, Saint-Sulpice-le-Guérétois, Felletin, Saint-Vaury, Ahun, Évaux-les-Bains, Gouzon, Boussac, Auzances, Bonnat, Le Grand-Bourg, Saint-Maurice-la-Souterraine, Dun-le-Palestel, Saint-Agnant-de-Versillat. 

- Les plus grandes villes du département de l' Indre 
Châteauroux, Issoudun, Déols, Le Blanc, Le Poinçonnet, Argenton-sur-Creuse, Buzançais, La Châtre, Ardentes, Saint-Maur, Châtillon-sur-Indre, Levroux, Chabris, Villedieu-sur-Indre, Valençay, Vatan, Le Pêchereau, Reuilly. 


- Les plus grandes villes du departement du Loir-et-Cher *  certaines villes 
Blois, Romorantin-Lanthenay, Vendôme, Vineuil, Mer, Salbris, Selles-sur-Cher, Lamotte-Beuvron, Saint-Laurent-Nouan, La Chaussée-Saint-Victor, Montoire-sur-le-Loir, Contres, Saint-Gervais-la-Forêt, Montrichard, Onzain, Saint-Ouen, Mont-près-Chambord, Saint-Aignan. 

Les plus grandes villes du departement de la Loire  *   certaines villes 

Saint-Étienne, Roanne, Saint-Chamond, Firminy, Montbrison, Saint-Just-Saint-Rambert, Rive-de-Gier, Le Chambon-Feugerolles, Riorges, Roche-la-Molière, Andrézieux-Bouthéon, Unieux, Veauche, Villars, La Ricamarie, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article