L air du numérique lors de mes réunions

Publié le par CHRISTELLE03 Reunions Secretes

L  air du numérique lors de mes réunions

Bonjour   tout le monde  , allez mes valises   chargées de nouveautés  sont prêtes pour  repartir  pour cette   l 'année  2019  sur les routes  de France  , bon plus sur  les  départements  suivants :
#Allier (03), #Cher (18), #Creuse (23), #Indre (36), #Loir-et-Cher (41)*, #Loire (42) * , #Loiret (45) , #Nièvre (58) , #Puy-de-dôme (63) , #Saône-et-Loire (71) et la #Haute-vienne (87) ... * certaines villes ( suite a des demandes de clientes ) , voir  #Rhône (69) 

Hier  le 2 Février  je me suis rendue chez mon hôtesse  Myriam  département Allier 03  pour  une  réunion en début d 'après midi ( elle m avait datée  cette réunion chez une hôtesse en  2018 ) . Après avoir installer mes produits sur la table  et offert mon cadeau , ( sac vert qui contenais des produits  #ReunionsSecretes ) ,   réservation du mois en cours . Une fois ma présentation finie entre  rire , fou rire surtout  de mes clientes , anecdotes , je leur annonces qu 'elle doivent se munir de leur tel portable  puis  elles ont deux options 

-  je  leur envois un sms avec le lien du  catalogue 

- ou  elle   rentre  le lien directement 

Allez  je vous le donne  si cela vous tente  , lol . 

https://www.reunions-secretes.fr/

Là  seule chose   que  nous avions pas pensez avec mon patron  , c 'est que des personnes aient pas  internet sur  leur tel , hé oui j 'ai eu le cas  donc  il faut penser à se mettre a coter d' une personne qui  a  internet 

Mais  après  une fois sur le site ,  faite défilé  les produits  en choisissant tel ou tel photo , il faut appuyer  dessus pour voir la référence et le descriptif de celui ci   

puis  comme  toujours vous remplissez votre bon de commande   ( si vous  n 'y arrivez pas , pas de soucis  je suis là ) . Puis en fin de réunion je fais le calcule du CA ( chiffre d 'affaire )  pour  offrir un bon d achat a mon #hôtesse pour se faire plaisir 

Je pense  que la version catalogue  en version  numérique est  assez bien perçue dans l ' ensemble 

Je vous dit à très   vite  pour votre soirée #ReunionsSecretes 

CHRISTELLE 03©2018

Toute reproduction interdite sans l’autorisation de l’auteur (©Christelle )

L  air du numérique lors de mes réunions
cadeau offert a toutes mes hôtesses  ou hôtes pour  Février

cadeau offert a toutes mes hôtesses ou hôtes pour Février

L  air du numérique lors de mes réunions
L  air du numérique lors de mes réunions
L  air du numérique lors de mes réunions
L  air du numérique lors de mes réunions
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article