Devenez VDI pour #ReunionsSecretes

Publié le par CHRISTELLE03 Reunions Secretes

Devenez VDI  pour #ReunionsSecretes
Vous  êtes  un #homme ou une #femme ( mère  ou homme au foyer , employé ( e ) , étudiant ( e )  , etc...  ) Vous avez plus de 18  ans , titulaire du permis de conduire , plus facile pour vous rendre  chez vos hôtes ou hôtesse , salon , portes ouvertes .
Envie  de trouvez un complément de salaire , vous travaillerez  quand vous le désirez  , vous aurez pas de contrainte a  réalisez  un C.A  ( chiffre d 'affaires ) 
Votre  travail fera votre salaire   , tout ne tombe pas du ciel  
je suis conseillère de vente pour Réunions Secrètes depuis quelques temps et je me  ferais un plaisir de vous former sur les produits , votre  intranet  ( compte prof ) des que vous avez  eu réception de votre kit  (  vous aurez 10 cosmétiques, 7 sextoy ' s, 1 accessoire , 2 lingeries ) , nous avons une boutique en ligne  ( faut  juste donner le lien que la société vous donnera et faire  sa pub  )  
Votre kit  est de ......   le prix de 79 euros TTC + les éventuels frais de port et de tester l’activité sans le stress d’un challenge élevé. Il est a  vous  

- Nos avantages   la  rémunération  de 25 à 35 %   en fonction du  CA  réaliser 

- un %   tous les mois  sous  forme d un bonus  VDI  ( idéal pour  s ' offrir des produits ) 

- assurance vdi  offerte ( indispensable  pour être couvert en cas  de  casse  lors  d 'une réunion ou salon ) 

- des  challenges ( pas tous les mois  ) 

Apres j ai fais  3 réseaux et  perso   je  suis fière  d être chez Réunions Secrètes 

Si vous êtes  pas  très  " fan " des réseaux sociaux   , je vous aiderais aussi malgré que je suis pas  une prof   non plus   

Hésitez  pas à me contacter  via mon mail 

Christelle