Catalogue #ReunionsSecretes 2019

Publié le par CHRISTELLE03 Reunions Secretes

Catalogue   #ReunionsSecretes 2019
Catalogue   #ReunionsSecretes 2019

Bonjour   RéunionsSecretes  est  heureux de vous faire découvrir son nouveau catalogue   #sextoys  et #lingerie 

Avant  il y avait  les catalogues  papiers  , je vous dit pas   le poids  onze kilos  pour la lingerie   et  un kilo pour sextoy's 

Donc , mon patron a  décider qu' a l'air  du numérique il était tant  de  dire adieu  au papier  et  de  dire   bonjour  a  une nouvelle façon de vous présenter les catalogues 

Lors  des réunions  en fin de  présentation  je vous faisait passer  les catalogues  et bien maintenant  je vous demanderais de sortir  vos  téléphones  portable pour  copier le  lien  

 

https://www.reunions-secretes.com/

 

vous aurez tout le temps  de  le  regarder   en prenant meme votre commande tranquillement 

Je  vous dis à très vite  pour votre soirée  

Contacter moi en mp 

https://www.facebook.com/ReunionsSecretesIII

 

CHRISTELLE 03©2018

Toute reproduction interdite sans l’autorisation de l’auteur (©Christelle )

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article