Plans Réels et Boutique Secretes

Publié le par CHRISTELLE03 Reunions Secretes

Plans Réels   et Boutique Secretes
Plans Réels   et Boutique Secretes
Plans Réels   et Boutique Secretes

Bonjour tout le  monde  , de la nouveauté pour ma " Boutique Secrete "  et oui je suis trop trop contente . Il y a  quelques temps  , j' ai rencontré  PAUL *  un organisateur de soirée privé  libertine  avec tournage X , sur la région parisienne 

http://www.plansreelsxxx.com/

Comme  on s'entend  bien et que lors de ma  première soirée   j 'ai eu de bon retour  positifs   , Paul   m 'a  gentiment proposé de me  faire une page  pour ma  boutique  ( lien ci dessous ) 

http://www.plansreelsxxx.com/pages/la-boutique-de-chris-9030936.html

on clique sur le lien et vous  êtes  directement  redirigé sur ma  boutique 

Je  te  remercie  beaucoup pour ce  geste qui  me touche    et  j " ai hate  de revenir pour une  nouvelle soirée  en février 2019 

​​​​​​​je vous dit a très vite 

 

CHRISTELLE 03©2018

Toute reproduction interdite sans l’autorisation de l’auteur (©Christelle )

​​​​​​​

Plans Réels   et Boutique Secretes
Plans Réels   et Boutique Secretes
Plans Réels   et Boutique Secretes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article